mardi 9 décembre 2008

PROCHAIN CONCERT

Le prochain concert du chœur sera le dimanche 14 décembre, 16h30, à l'église ND du Pré, avec la chorale Harmonia de Saint Pavace.

Les deux ensembles donneront un programme varié sur le thème de Noël, avec des chants de l'époque médiévale au vingtième siècle, et issus de nombreux pays d'Europe.

3 commentaires:

EricM a dit…

Bravo Gwen pour cette initiative... en espéant qu'on pourra rapidement remplacer le "O come... " que tu as mis par un plus nuancé et mieux synchronisé..
Le "Tibié" est pas Mal ...
Eric

Michel Mercier a dit…

Félicitations a tous les membres d'Harmoni'hom ainsi qu'au chef de choeur!

Grâce a monsieur Philippe Lelièvre, j'ai pu assister a une répétition de votre choeur en décembre 2007! J'ai été impressionné par la qualité du répertoire!

Je vous souhaite un succès mérité le 14 décembre!

Musicalement vôtre,

Michel Mercier
QUÉBEC

philippe Lelievre a dit…

Quelle chance avons-nous d'avoir un Blog pour communiquer... Mille merci à notre super chef de Choeur...Gwen
J'ai exporté ce blog vers le Quebec et vers le pacifique sur l'Ile Maurice...
Je pense que nous pouvons encore mieux faire... pour notre prochain concert de dimanche... synchronisation... et nuances hautes en couleurs...
"yes we can".... nous aussi !